Friday, February 17, 2017

Système Commercial T101

L'idée originale Il s'agit d'une méthode très simple et il est tout bas sur l'action de prix, l'indicateur de négociation libre et il est fait manuellement. D'abord, vous devez ouvrir un compte démo et vous assurer que le courtier que vous choisissez ont le ff. Paires (doivent avoir) dans leur plate-forme: 1. GBPUSD 2. EURGBP 3. GBPCHF 4. CHFJPY 5. AUDJPY 6. EURJPY 7. USDCHF 8. CADJPY 9. AUDUSD 10. USDJPY 11. EURUSD 12. EURCHF 13. GBPJPY 14 USDCAD Les sept premières paires sont définies sur 1 et le bas est défini sur 2. Ces paires se couvriront les unes les autres. Fresh start cette méthode au tout début de la semaine, cela vous donnera un bon aperçu des paires que les semaines se passe. Set 1 les commercer SHORT et mettre 2 les échanger LONG. Pas de SL et pas de TP. Autant que possible exécuter un script (attaché) afin de maintenir le bon timing en les ouvrant. Cliquez deux fois sur la colonne de profit de votre terminal afin de rendre les paires de profit positives rester au sommet et les négatifs rester au fond ou vice versa. Initialement, l'ordre de ces paires est un gâchis, laissez-le fonctionner pendant un jour ou deux et vous remarquerez que les paires vont commencer à faire un bon ordre. Tous les achats resteront au fond et toutes les ventes occuperont le dessus ou vice versa. Il aime mettre au repos l'eau embouteillée sale et il commencera à s'installer après une certaine période et toute la saleté au fond et l'eau plus claire au dessus. Environ un jour ou deux, tous les achats (si négatifs) restera en dessous et la vente (si les positifs) sera au sommet. Maintenant, l'indication que vous devriez regarder est, idéalement les 7 slots de fond devraient être occupés par les négatifs, la première paire dans le négatif qui traverse la frontière de positifs et négatifs est les paires que nous sommes concernent. Si l'un des sauts négatifs à la fente 8 (comptage à partir du bas), il ya aussi un positif correspondant qui va sauter à la fente 7. C'est le signal. Nous échangerons ces deux paires qui sauteront hors de la frontière. Vous devriez avoir un autre compte où vous real trading sera exécuté. Vous échangerez les deux paires qui sautent. Si la paire qui saute vers le haut est Long, puis échangez les deux paires séparatrices LONG ou vice versa. Je négocie également les deux prochaines paires que sauter de la frontière. Je me limite à juste 4 paires étant négociées en même temps. Le bénéfice est à vous, ce que je fais est quand la paire im trading retraite 2 slots alors je le fermer. Rappelez-vous de ne pas toucher votre compte démo car cela servira de votre indicateur et de le garder en cours d'exécution tout le temps et il suffit de le vérifier une fois pour toutes les jumper paire et puis les échanger. Sur la copie de terminal joint, vous pouvez voir la paire de brakeaway USDCAD qui était il ya quelques heures et j'ai échangé et faire quelques pépins sur elle. Par conséquent, l'autre paire GBPUSD aussi sauter 1 slot vers le bas et peut aussi être le commerce long ainsi. En général, je ne négocie qu'un maximum de 4 paires qui sautent et c'est tout. Ce qui arrive, c'est parfois que les paires de séparation continuent d'atteindre le haut ou le bas ou parfois de revenir à la position d'origine. Si la chute retourné happend puis attendre à nouveau pour les paires breakout prochaine et le commerce. Si son encore coninuing pour maintenir sa fente ou en remontant alors juste continuer le commerce. Comme je l'ai mentionné je ferme seulement quand ils se retirent 2 emplacements. Le mieux est de vous observer vous-même le comportement des couples pendant au moins une semaine. Aucune préférence sur le tp. Votre descretion mais je ferme normalement le commerce si la paire retire 1 ou 2 fentes. Gardez la démo en cours d'exécution, il deviendra votre indicateur déjà et le surveiller pour le mouvement des paires. C'est la raison pour laquelle nous avons 14 paires là. De cette façon, nous pouvons voir plus ou moins les mouvements de l'ensemble des monnaies sur ce courtier en particulier. Beaucoup mieux que ces indicateurs, lignes et bougies, mais vous devez l'observer de très près. Finalement, il deviendra comme une feuille de route pour vous et vous pouvez faire votre prédiction où cette certaines paires vont. La 2ème partie du compte de couverture est d'exécuter les mêmes paires dans la même direction, mais cette fois, il sera de 2 lots et j'ai également ajouté les commentaires 2lots et sur le terminal i vérifier les commentaires afin que je puisse voir où les 14 paires de nouveaux s'installent . Comme vous pouvez le voir les GUs le lot 1 et les 2 lots ont couru vers le bas et continueront à atteindre le fond ou le territoire VENDRE, puisqu'il est négatif dans le territoire VENDRE qui lui fera sa direction LONG, donc j'ai échangé le GU. Je remarque que lorsque les lots 1 et 2 sont adjacents l'un à l'autre la tendance pour les deux est la même. Rappelez-vous le 2lot a été ajouté récemment et le 1lot un a été entré depuis dimanche, mais la tendance ne changent jamais. J'espère que j'explique en bien. Je suggère garder observer le mouvement de cette monnaie et vous ntoice beaucoup de comportement des paires et innover comme vous allez. Les métiers les plus sûrs sont les 14 paires de négociation d'une direction. Le pourcentage gagnant est supérieur au tandem de 4 paires. J'utilise les 2 paires et 4 paires de tandem quand je me sens ennuyé en attendant le commerce à l'opposé d'occuper la position d'ancrage (position quand vendre de la moitié inférieure a finalement délogé le numéro 1 acheter, c'est aussi le moment où l'achat sera déloger la plus basse vente. ) Le déplacement de l'ancre de ces paires est ce que j'ai appelé le moment le plus sûr pour échanger 14 paires droites. Ne jamais échanger l'UE et UC dans la même direction ou GU et UJ. Oui, les mentors que j'avais avaient raison, mais reflétant notre indicateur à titre d'exemple, si initialement l'UE achète à la première place et UC vendent au plus bas endroit, comme le commerce va l'un descendra l'UE et UC va monter à Un certain point quelque part au milieu ils rencontreront et en utilisant notre guide. Acheter aller vers le bas est VENDRE et vendre à la hausse est VENDRE alors si vous court-circuités à la fois l'UE et UC, ils seront tous les deux métiers positifs au moment d'atteindre le milieu. N'est-ce pas. Eh bien, il ya beaucoup plus que vous découvrirez que vous continuez à observer cette méthode et ils sont simples à comprendre, vous n'avez pas besoin de lignes de tendance et sr et d'autres. 3) ACHETE qui saute vers le bas VENTE (si le saut d'achat à la perte que vous vendez) 4) ACHETE qui saute vers le haut ACHETEZ (si le saut d'achat au profit vous achetez) VENTE qui saute vers le haut de la VENTE (si le saut de vente au profit vous vendent) Je veux juste m'assurer que j'ai ceci tout droit. Nous obtenons un signal pour aller pour une longue ligne droite parce que GU (ACHETER) s'est déplacé à la position de numéro 1 et l'UE (vente) a déplacé à la dernière position En regardant le compte démo que vous avez affiché je commercerai longtemps pour les raisons de ff: 1) Il est clair que les BU sont en mouvement vers le haut de la seule vente est la UJ qui occupent la 2ème fente. 2) Votre différence de profit est moins que le coût de la propagation 3) Votre tendance recommandée est longue. 4) Le plus bas achat est UC qui est adjacent à l'UE son rival. L'UE est dans la position d'ancrage de SELL. Certainement, l'UC va rester loin de l'UE. L'est également vrai pour la première place le GU et l'UJ. Je dirais que c'est une forte ACHAT situation. That est mon analyse. Ok la deuxième phase de notre négociation sera d'optimiser nos échanges. Trading LONGS sur 14 paires est déjà rentable quand il ya une forte tendance. Mais avec 14 paires échangées Longue vos paires gagnantes est normalement de 8 paires et vous perdez les 6 paires. Upsetting l'un de la paire dans le groupe va vous augmenter paires gagnantes. Vous obtiendrez le haut 4 et le bas 4 et soit 2 ou 3 du milieu qui fera votre gagner autour de 10 paires ou 11 paires. La technique consiste à échanger le short UsdChf lorsque vous êtes trading long ou Long quand vous êtes trading short. Si Trading LONG court UsdChf court UsdCad si Trading SHORT Long UsdChf Long UsdCad Pour la négociation en toute sécurité vous attendez dire à ces ancres (AudUsd et AudJpy) quitter votre place puis vous commerce LONG. Si cela vous arrive, votre bénéfice va se rapprocher de 0 et ensuite tenir jusqu'à ce que le profit atteint quelque part 20 ou les ancres atteint le côté opposé puis attendre de nouveau pour les ancres de quitter et de commerce à courte et encore et encore et encore. J'espère que vous avez tous les points maintenant. Les paires d'ancre ne seront pas toujours AU et AJ, elles se sont avérées être plus tôt aujourd'hui quand ma configuration s'est produite. Quand Trader101 parle de saut d'obstacles, il parle du mouvement d'ancrage du haut (le plus positif) vers le bas ou du bas (le plus négatif) vers le haut. Laissez-moi voir si je peux expliquer mieux. Par exemple (la configuration parfaite) Paire Profit Vendre GBPUSD 500 Vendre EURGBP 450 Vendre GBPCHF 400 Vendre CHFJPY 350 Vendre AUDJPY 300 Vendre EURJPY 250 Vendre USDCHF 200 Acheter CADJPY -200 Acheter AUDUSD -250 Acheter USDJPY -300 Acheter EURUSD -350 Acheter EURCHF -400 Acheter GBPJPY -450 Acheter USDCAD -500 Dans cette configuration GU et UC sont les paires d'ancres. 1.Quand UC saute et change de place avec GJ, c'est une indication d'inversion de tendance. 2.When GU sauts ci-dessous EG c'est une autre indication de la tendance inversion. 3. Lorsque les deux 1 et 2 saut son une indication encore meilleure de l'inversion de tendance. 4. Puisque les ventes sont sur le dessus et les achats sont sur le fond, la tendance sera inclinée vers la direction LONGUE quand entereing toutes les paires. Je vais les briser pour une compréhension facile. Publié par tallmanT101 Basket Trading System Il s'agit d'un système de forex qui a publié par trader 101 (julius). Tout le monde i invité savent abaout ce grand système qui peut faire au moins 1000 pips par semaine, ma première connaissance à propos de ce système est de l'amp d'usine Forex de ce blog que je veux partager sur ce système. ATTENTION . Cette méthode peut sembler simple, mais ce n'est pas pour NEWBIES. L'utilisation de ce système sans connaissances commerciales de base va certainement souffler votre compte. Vous devez avoir au moins une expérience commerciale d'un an pour comprendre la théorie de cette méthode. Il existe d'autres systèmes appropriés pour les débutants. Ce n'est pas l'ONE. Cesser de poser des questions dans le fil Je ne vais pas leur répondre. Im joué cette méthode pour environ 3 mois maintenant et le retour est assez bon. C'est une méthode très simple et il est tout bas sur l'action de prix, l'indicateur de négociation libre et il est fait manuellement. D'abord, vous devez ouvrir un compte démo et vous assurer que le courtier que vous choisissez ont le ff. Paires (doivent avoir) dans leur plate-forme: 1. GBPUSD 2. EURGBP 3. GBPCHF 4. CHFJPY 5. AUDJPY 6. EURJPY 7. USDCHF 8. CADJPY 9. AUDUSD 10. USDJPY 11. EURUSD 12. EURCHF 13. GBPJPY 14 USDCAD Les sept premières paires sont définies sur 1 et le bas est défini sur 2. Ces paires se couvriront les unes les autres. Fresh start cette méthode au tout début de la semaine, cela vous donnera un bon aperçu des paires que les semaines se passe. Set 1 les commercer SHORT et mettre 2 les échanger LONG. Pas de SL et pas de TP. Autant que possible exécuter un script (attaché) afin de maintenir le bon timing en les ouvrant. Cliquez deux fois sur la colonne de profit de votre terminal afin de rendre les paires de profit positives rester au sommet et les négatifs rester au fond ou vice versa. Initialement, l'ordre de ces paires est un gâchis, laissez-le fonctionner pendant un jour ou deux et vous remarquerez que les paires vont commencer à faire un bon ordre. Tous les achats resteront au fond et toutes les ventes occuperont le dessus ou vice versa. Il aime mettre au repos l'eau embouteillée sale et il commencera à s'installer après une certaine période et toute la saleté au fond et l'eau plus claire au dessus. Environ un jour ou deux, tous les achats (si négatifs) restera en dessous et la vente (si les positifs) sera au sommet. Maintenant, l'indication que vous devriez regarder est, idéalement les 7 slots de fond devraient être occupés par les négatifs, la première paire dans le négatif qui traverse la frontière de positifs et négatifs est les paires que nous sommes concernent. Si l'un des sauts négatifs à la fente 8 (comptage à partir du bas), il ya aussi un positif correspondant qui va sauter à la fente 7. C'est le signal. Nous échangerons ces deux paires qui sauteront hors de la frontière. Vous devriez avoir un autre compte où vous real trading sera exécuté. Vous échangerez les deux paires qui sautent. Si la paire qui saute vers le haut est Long, puis échangez les deux paires séparatrices LONG ou vice versa. Je négocie également les deux prochaines paires que sauter de la frontière. Je me limite à juste 4 paires étant négociées en même temps. Le bénéfice est à vous, ce que je fais est quand la paire im trading retraite 2 slots alors je le fermer. Rappelez-vous de ne pas toucher votre compte démo car cela servira de votre indicateur et de le garder en cours d'exécution tout le temps et il suffit de le vérifier une fois pour toutes les jumper paire et puis les échanger. Dernières notes: Les paires ci-dessus que vous voyez est pour les Accords d'origine. L'utilisation de ce couplage a été interrompue et remplacée par les couplages Universal où tous les futurs indicateurs ont été adaptés. Ci-dessous se trouvent les appariements universels. Vendre des paires: 1. AUDUSD 2. NZDJPY 3. GBPCHF 4. EURUSD 5. EURCHF 6. CHFJPY 7. USDJPY Acheter des paires: 1. USDCHF 2. EURGBP 3. NZDUSD 4. GBPUSD 5. EURJPY 6. AUDJPY 7. GBPJPY J'espère Je l'explique bien. Good Luck trading, EA pour le système T101 Je veux faire une petite modification dans l'EA ci-dessous. Quand le signal d'ACHAT vient je veux pouvoir acheter 14 paires sauf EURGBP et USDCHF. Je veux vendre ces deux devises et quand vendre le signal vient il serait vice versa où toutes les devises seraient vendre sauf EURGBP et USDCHF qui serait bien sûr acheter. J'apprécierais n'importe quelle aide. Voici les EA, s: Sauf si vous décompactez cette EA, vous ne pourrez pas la modifier. Pourquoi ne pas vous contacter le programmeur et la demande de mq4 Une autre façon de sortir est de changer EURGBP et USDCHF à EURUSD ou GBPUSD dans la section des propriétés. Vous aurez deux lots de la paire que vous sélectionnez. Êtes-vous en cours d'exécution de cette EA avec les paramètres par défaut Avez-vous changé tous les paramètres Est-il si rentable, je trouve beaucoup d'extrémités libres dans ces paramètres EA ou je ne l'ai pas compris. Mettez tous vos efforts pour devenir sans effort, je veux faire une petite modification dans l'EA ci-dessous. Quand le signal d'ACHAT vient je veux pouvoir acheter 14 paires sauf EURGBP et USDCHF. Je veux vendre ces deux devises et quand vendre le signal vient il serait vice versa où toutes les devises seraient vendre sauf EURGBP et USDCHF qui serait bien sûr acheter. J'apprécierais n'importe quelle aide. Voici les EA, s: im trop tard, mais si vous en avez encore besoin, ils sont ici (voir ci-dessous les attachements)

No comments:

Post a Comment